Achat Immobilier sans fonds propres
Acheter sans fonds propres ? Oui, c’est toujours possible !
Vous rêvez d’acheter votre maison ou votre appartement mais vous ne disposez pas de tous les fonds ?
Votre banque exige au minimum 10% à 20% d’apport par rapport à la valeur du bien immobilier que vous souhaitez acquérir ?
Vous avez des difficultés à financer les frais de notaires, les droits d’enregistrement, les frais d’acte hypothécaire, les frais de dossier et les frais d’expertise ?
Ne vous inquiétez pas ! En tant que courtier en prêt hypothécaire, L’Office des Crédits dispose de solutions adaptées à votre situation.


Prêt total ou 125 % : Empruntez avec les frais de notaires inclus
Le prêt total ou 125 %permet, aux personnes n’ayant pas de fonds propres, d’emprunter le prix d’achat du bien ainsi que les frais de notaire: frais sur l’acte d’achat et frais sur l’acte de prêt avec la banque.
Le crédit total à 125% reprend le prix du bien immobilier ainsi que le prix des éventuels travaux, les frais d’acte, les honoraires du notaire, ou encore l’assurance vie.
Prêt 100% primo-acquéreur
En tant que primo acquéreur la banque peut accorder des prêts a 100%. Toutefois, Cette quotité de 100% ne doit pas représenter plus de 35% de la production de la banque ce qui limite le nombre de personnes auxquelles elles peuvent accorder ce type de prêt.
En tant que courtier en prêt hypothécaire, L’Office des Crédits travaille avec de nombreuses banques et organismes financiers ce qui nous permet d’avoir accès a plusieurs organismes de financement susceptibles de vous accorder ce type de prêt.
